Covid-19: la SBM Bank (Mauritius) Ltd annonce une solution de paiement en ligne

0

La SBM Bank (Mauritius) Ltd  a lancé  une nouvelle plateforme de paiement en ligne  dénommée «SBM easy-pay». Cette initiative vise à réduire les transactions en espèces dans le contexte de la crise sanitaire du covid-19.

La  solution de paiement en ligne, est  disponible sur la SBM Mobile Banking App et son service d’Internet Banking.Les clients de la SBM Bank qui ont déjà souscrit au service SBM Internet Banking et qui utilisent l’application SBM Mobile Banking peuvent désormais commencer à profiter du service SBM easy-pay dès maintenant.

Pour les autres, l’ouverture d’un compte bancaire, l’inscription au service de banque par Internet et le téléchargement de l’application mobile de la SBM sont nécessaires.

Le Chief Executive de la SBM Bank (Mauritius) Ltd , Parvataneni Venkateswara Rao, a déclaré : « la SBM Bank a toujours conçu des solutions innovantes pour parfaire l’expérience bancaire de nos clients. Et, en ces temps de crise, où les gens doivent limiter les sorties et préfèrer les achats en ligne, nous avons pensé que c’était une bonne occasion d’aider nos clients à régler leurs paiements facilement et sans frais ».

« Le service SBM easy-pay est une illustration des efforts auxquels nous avons consentis depuis plusieurs années maintenant, en utilisant la technologie de manière optimale, afin d’améliorer nos produits et services bancaires pour le plus grand bénéfice de nos clients », a-t-il rajouté.

En rappel, la  deuxième banque de l’ile Maurice  a proposé en mars dernier, une ligne de crédit de Rs 2 milliards, (46, 5 millions d’euros), pour soutenir les entreprises vulnérables au Covid-19. Une proposition, entrant  dans le cadre de la lutte contre le virus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here