LeadersEn RDC, le le DG du FONER emprisonné

En RDC, le le DG du FONER emprisonné

-

Le Directeur général du FONER, Fulgence Baramosi, soupçonné de détournement de plus de 20 millions USD destinés à financer les travaux de réhabilitation des routes au Nord-Kivu, au Sud-Kivu et au Kasaï par la société SOCOC, est placé en détention à la prison centrale de Makala, à Kinshasa.

C’est sur la base aussi des preuves de surfacturation dans la gestion des travaux des routes dans le Grand Kivu, que le Procureur Général de Kin/Gombe a décidé sa placer en détention à la prison centrale de Makala. La décision du Procureur général intervient un jour après celle plaçant Vital Kamerhe, directeur de cabinet du Chef de l’État et président de l’UNC, sous mandat d’arrêt provisoire dans la même prison, dans le cadre des enquêtes judiciaires ouvertes sur le programme de 100 jours du président Félix Tshisekedi.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X