Maroc: partenariat entre BTI Bank et la Confédération Marocaine de TPE-PME

0

La banque marocaine BTI Bank, filiale de BMCE Bank, a signé une convention de partenariat avec la Confédération Marocaine de TPE-PME. 
La banque indique que l’accord vise à soutenir le tissu des petites entreprises marocaines à travers la mise en circulation de produits et de services participatifs dédiés. 

A travers l’accord, les deux signataires mettront en place des comités d’étude et de travail conjoints débouchant sur une offre pertinente de produits financiers participatifs et de programmes d’accompagnement.

A noter que le partenariat constitue un catalyseur des programmes d’appui à la TPE-PME avec l’implication de parties tiers à forte valeur ajoutée pour la TPE-PME.

« S’il s’agit en premier lieu d’une orientation intelligente des investissements financiers à destination des projets prometteurs, il ne faut pas non plus négliger une approche plus qualitative à travers un dispositif d’accompagnement, de conseil et de formation qui permettra à terme la meilleure exploitation des ressources allouées » Mohamed Maarouf DG de BTI Bank.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here