Gozem boucle sa première année d’activité à Lomé avec un bilan positif

0
L’application a enregistré plus de 200.000 téléchargements au Togo sur Google Play Store et a servi des milliers de clients pour toutes les options.

Lancée à Lomé en Novembre 2018, Gozem, l’application de transport de réservations de courses avec les taxi-motos (Zemidjans), tricycles passagers, taxis (voitures) basiques et climatisés a bouclé sa première année d’activité à Lomé ce 08 Novembre 2019 sur un sentiment de satisfaction générale. C’est avec une communauté composée de ses milliers de chauffeurs et de clients que Gozem célèbre sa première année à Lomé. Pour cette première année, l’offre de transport pas cher a très vite conquis les habitants de la capitale Togolaise qui l’ont adopté comme leur mode de transport, simple,sûr, fiable, et à moindre coût.

L’application a enregistré plus de 200.000 téléchargements au Togo sur Google Play Store et a servi des milliers de clients pour toutes les options. Le service a débuté avec les Zemidjans (taxi-motos) mais a évolué rapidement vers d’autres véhicules comme les Taxis (voitures) basiques et climatisés mais aussi vers les Tricycles passagers pour le plus grand bien des usagers. Gozem a également construit pour sa communauté de conducteurs, qui grossit tous les jours, des avantages particuliers comme l’assurance pour tous avec Ogar Assurances et la couverture par le service d’urgence Togo Assistance pour les cas de sinistre. Les chauffeurs Gozem peuvent également payer du carburant sans liquidités dans toutes les station-services de Total au Togo avec des cartes reliées à leur portefeuille électronique, disponible dans l’application.

D’autres avantages sont en construction. Pour ce week-end, du 08 au 10 Novembre, Gozem offre une réduction exceptionnelle de 70% à tous ses utilisateurs avec le code promo : 1AN. Des différents bonus sont également prévus pour les chauffeurs actifs. D’autres activités sont prévues tout au long du mois de Novembre. “Gozem est fière de boucler sa première année à Lomé avec des chiffres très encourageants. Nous souhaitons croître beaucoup plus rapidement pour la prochaine année tout en rendant le service Gozem plus facile d’accès et plus professionnel encore” affirme Jean-Martial Moulaud, Country Manager de Gozem Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here