A la UneCameroun : vents contraires sur le contrat de concession...

Cameroun : vents contraires sur le contrat de concession d’électricité

-

Des informations contradictoires font état de la volonté du Fonds d’investissement britannique Actis de mettre fin – de manière unilatérale – au contrat de concession du secteur d’électricité qui le lie à l’Etat du Cameroun. Par Achille Mbog Pibasso. Le secteur d’électricité au Cameroun s’attend-il aux soubresauts autres que des difficultés rencontrées au quotidien par les administrations et les ménages dans le rationnement de l’énergie électrique avec des coupures intermittentes ? La réponse à cette question ne semble pas aussi simple qu’on le croit. Et pour cause, depuis quelque temps, des informations contradictions – mais persistantes – laissent croire que Actisqui assure la production de l’électricité dans le pays à travers


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Achille Mbog Pibasso
Achille Mbog Pibasso, Directeur de rédaction de Financial Afrik, est diplômé en journalisme et en communication d’entreprise. Particulièrement intéressé par l’économie et la finance, c’est également un féru des sujets  politiques. Son expérience d’agencier lui permet de traiter de tous les sujets d’actualité.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X