RDC: «être libre» selon Equity bank

0

Equity Bank change de paradigme. La banque congolaise introduit le concept de mobilité dans un secteur bancaire en disruption: “« être libre de bouger avec sa banque à tout moment” est le nouveau slogan de la campagne sur le Digital Banking présentée par le directeur général, Célestin Mukeba, qui promet les meilleurs services digitaux à sa clientèle.

La gamme de produits présentées porte sur toute la panopolie des services bancaires sur mobile auxquels s’ajoutent le transfert d’argent vers un réseau télécommunication (léquivalent d’Orange Money en Afrique de l’Ouest), le retrait par code sans carte bancaire et le transfert d’argent d’un compte mobile money vers un compte Equity ou du compte Equity vers un compte mobile money, le dépôt sans carte sur le distributeur ainsi que l’offre diaspora permettant l’ouverture de compte en ligne.

Equity Bank est la banque congolaise la plus innovante. Après avoir introduit son premier GAB en 2005, la banque a poursuivi le trend, comptant aujourd’hui 43 agences classiques et 2 600 points Cash Express sur l’ensemble du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here