Access Bank récompensée aux Karlsruhe Sustainable Finance Awards en Allemagne

0

Access Bank a été déclarée pour la quatrième fois consécutive lauréat des Karlsruhe Sustainable Finance Awards pour réalisations exceptionnelles en matière de développement durable.

La banque a été distinguée pour ses contributions significatives dans le domaine de la banque et de la finance durables.

«Access Bank a une stratégie et une philosophie d’entreprise qui mettent la durabilité au cœur de ses préoccupations. Parallèlement à notre engagement vis-à-vis des objectifs de développement durable des Nations Unies, Access Bank a récemment lancé une obligation verte à taux fixe, d’une durée de cinq ans et d’une valeur de 15 milliards de nairas (41,6 millions de dollars), qui est la première obligation verte d’entreprise certifiée par Climate Bonds Initiative en Afrique » s’est félicité Herbert Wigwe, directeur général du groupe.

Les Global Sustainable Finance Awards récompensent les institutions financières et les organisations associées ainsi que les présidents / dirigeants qui ont intégré avec succès la durabilité économique, sociale et environnementale dans leur culture organisationnelle.

La banque nigériane a, au début du mois de juillet, reçu le prix Impact de la championne du marché des femmes de la Global Banking Alliance for Women (GBA) récompensant les opportunités offertes aux femmes.

Access Bank a également été récompensée du prix NHEA 2019 du Nigerian Healthcare Excellence Award en tant que «banque de l’année des soins de santé exceptionnels, adaptée aux PME».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here