Access Bank Ghana dévoile sa nouvelle identité visuelle

0

Access Bank Ghana vient de dévoiler son nouveau logo. Une nouvelle identité visuelle qui lui permettra de tirer parti de la technologie financière et qui correspond à l’ambition de la banque d’être l’une des plus grandes banques de détail sur le continent. 

La nouvelle identité visuelle, qui comprend un nouveau logo fait suite à la fusion réussie entre la société mère Access BankPlc et l’ancienne Diamond Bank au Nigéria. 

« Au-delà du changement d’identité visuelle, notre nouvelle promesse d’aller au-delà des services bancaires nous permettra de fournir davantage de services qui enrichiront la vie de nos clients, plus de soutien et d’opportunités pour nos employés, plus idées pour innover dans notre industrie et créer plus de prospérité pour le Ghana » a déclaré Olumide Olatunji, directeur général d’Access Bank Ghana.

« Avec cette nouvelle identité, nous ouvrirons davantage de portes qui offriront aux familles la possibilité de réaliser leurs rêves, offrant aux entreprises ghanéennes un accès au commerce intra-africain et aux marchés mondiaux et donnant aux entrepreneurs en herbe les outils nécessaires pour créer une entreprise» a-t-il ajouté.

Access Bank est présent dans 12 pays sur trois continents et compte plus de 29 millions de clients et plus de 27 000 collaborateurs. La banque opère dans la banque de financement et d’investissement, la banque commerciale, la banque personnelle et la banque d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here