Marriott ouvre deux nouveaux hôtels au Maroc et au Ghana et s’implante au Liberia

0

Marriott International, un groupe hôtelier américain, a annoncé le 8 février 2019 son implantation au Liberia et l’ouverture de deux nouveaux établissements au Maroc et au Ghana.

La toute première implantation de Marriott International est projetée en 2020 et sera dénommée Four Points by Sheraton Monrovia. L’établissement sera situé au cœur du quartier central des affaires de Monrovia, à proximité de bâtiments gouvernementaux et ministériels clés, de locaux diplomatiques et de l’Université du Liberia.

Dans un communiqué, Marriott International indique que « l’hôtel comprendra 111 chambres élégamment meublées et quatre établissements de restauration, dont un bar-salon sur le toit et un restaurant de spécialités ».

« L’ensemble des pays d’Afrique du Nord et de l’Ouest continuent de nous offrir d’immenses possibilités d’améliorer et de diversifier notre portefeuille sur le continent », a commenté Jérôme Briet, directeur du développement Moyen-Orient et Afrique chez Marriott International.

Le groupe a également annoncé l’ouverture d’un hôtel à accra en 2023. Cet hôtel de 12 étages sera stratégiquement situé dans le quartier résidentiel de l’aéroport d’Accra, à moins de 1,5 km de l’aéroport international de Kotoka.

Marriot poursuivra en 2024 avec l’hôtel de luxe St. Regis Marrakech Resort. Cet hôtel composé de 80 chambres et villas luxueuses sera situé à proximité du club de golf 18 trous.

« Ces trois nouveaux accords renforcent encore le fondement de notre développement qui résulte de notre présence de longue date en Afrique, de la confiance des propriétaires envers Marriott International et de notre portefeuille attrayant composé de marques diverses », a ajouté Jérôme Briet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here