Coris Bank International lance “Coris Money”

0
Diakarya Ouattara, directeur général de Coris Bank International.

Coris Bank International a lancé «CORIS MONEY», le vendredi 30 novembre 2018 à Ouagadougou. Il s’agit d’un porte-monnaie électronique qui permet aux burkinabé d’envoyer et de recevoir de l’argent et de payer les factures et bien d’autres opérations.  

A   partir   de   2019, Coris Money   sera progressivement déployé   dans les autres filiales du groupe   en Côte   d’ivoire, au   Mali, au Togo, Benin, au Sénégal et au Niger.

«CORIS MONEY » s’appuie sur un réseau de distribution de 1 800 points de vente où il est possible d’ouvrir un compte.  Intervenant dans la semaine de l’inclusion financière de la BCEAO, ce nouveau produit permet aux burkinabé qui n’ont pas de compte bancaire (le taux de bancarisation du pays est de 20%) d’envoyer et de recevoir de l’argent  à partir de leur téléphone, du GAB ou du TPE.

Pour le Directeur Général de Coris Bank International Burkina Faso, Diakarya Ouattara, cité par nos confrères d’Ecodafrik, . Selon lui, « CORIS MONEY est une véritable    plateforme de   services   financiers   complètes”. 

En plus   des services de Mobile   Money, CORIS MONEY permet d’avoir accès à des   services bancaires   tels   que le   crédit, l’épargne, le dépôt à terme et les   dépôts sur   compte   bancaire. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here