SBM introduit UnionPay Travel Mate Asia Card à Madagascar

0
La SBM, filiale de State Bank of Mauritius à Madagascar, a procédé la semaine dernière au lancement de la carte prépayée « SBM UnionPay Travel Mate Asia », en collaboration avec UnionPay International (UPI).
Destinée aux clients incluant particuliers et corporates, la carte devra faciliter les transactions pour les commerçants, entreprises, étudiants et touristes malgaches, et permettre de bénéficier de taux de change fixe grâce aux cartes prépayées, aussi bien que des remises exceptionnelles réservées à ses utilisateurs.
Selon M. Kee Chong Li Kwong Wing, le président du Conseil d’administration de la SBM Holdings Ltd, « l’introduction d’UPI contribuera au développement économique et social des territoires ».
« La SBM UnionPay Travel Mate Asia Card à Madagascar offrira, d’une part, une nouvelle option de paiement transfrontalier aux Malgaches, en particulier ceux qui se rendent en Asie. Et d’autre part, elle améliorera les capacités de service d’UnionPay pour des clients ciblés et accroîtra la présence d’UnionPay en Afrique », a indiqué le président du Conseil d’administration de China UnionPay, Ge Huayong.
UnionPay participera au réseautage de produits et de technologie et au développement de l’industrie et ainsi donner des moyens de paiements en Afrique et promouvoir davantage l’interconnexion des réseaux de paiements Chine-Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here