Maroc : BMCE Bank of Africa lance une offre bancaire pour les membres de CFC

0

La banque commerciale marocaine BMCE Bank Of Africa annonce la signature avec Casablanca Finance City, d’une convention comprenant une offre bancaire exclusive pour ses membres et ce, pour faciliter et améliorer la qualité des prestations bancaires à destination de l’écosystème CFC.

Avec cet accord, BMCE Bank Of Africa réaffirme sa volonté de poursuivre ses actions de développement vers l’Afrique. Les deux institutions affichent ainsi leur volonté de s’allier pour développer des synergies et associer leurs atouts et savoir-faire dans la promotion, le soutien et l’accompagnement des entreprises opérant dans l’écosystème CFC au Maroc et en Afrique, conclut BMCE Bank of Africa.

Techniquement, les membres de CFC bénéficieront d’un accompagnement sur mesure via une plateforme d’accueil, de conseil et d’orientation dotée de personnes ayant une parfaite connaissance des dispositions relatives aux facilités de change,  un savoir-faire et une expertise avérés en matière de techniques bancaires. La facilitation et l’optimisation des opérations bancaires des entreprises de Casablanca Finance City et de ses employés sont également au cœur du partenariat : des conditions tarifaires avantageuses, des Services de cash-management, de la banque à distance, de la monétique d’offre packagée et des services d’accompagnement, souligne la banque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here