Maroc: la Banque Populaire doublement primée

0

Lors de la 8 e édition des Morocco Awards, qui s’est tenue mercredi 15 novembre à Casablanca, sous le thème « Les marques marocaines au cœur de notre quotidien », la Banque Populaire a été doublement consacrée.

 

L’édition 2017 des Morocco Awards a, en effet, été marquée par la moisson exceptionnelle du Groupe Banque Populaire, qui a obtenu deux trophées dans les catégories suivantes :

 Prix de la marque qui se développe à l’international décerné en partenariat avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) ;

 Prix du public attribué sur la base des votes des consommateurs qui désignent ainsi leur marque préférée.

Mme Asma LEBBAR, Directrice du Cabinet de la Présidence & Communication Groupe, qui représentait la Banque Populaire, a déclaré en marge de la cérémonie de remise des prix : « Nous sommes très honorés de recevoir ces deux récompenses. Tout d’abord, le Prix de la marque qui se développe à l’international représente à nos yeux une reconnaissance d’une symbolique importante, notamment en ce qui concerne nos actions engagées en faveur du développement socioéconomique dans la région. Ensuite, être plébiscité par les Marocains -à travers le Prix du public- est un immense honneur, mais aussi un challenge exaltant. »

Evènement unique en son genre en Afrique, les Morocco Awards ont pour but de récompenser les efforts déployés par les entreprises marocaines, de promouvoir les marques marocaines, en particulier celles des « Champions nationaux » et celles qui représentent le royaume à l’international.

 

A PROPOS DU GROUPE BANQUE POPULAIRE (GBP) :

Le GBP est l’une des premières institutions bancaires du Royaume. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité, de mutualité et de son organisation unique au Maroc. Il est composé de 9 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe, de forme société anonyme cotée en Bourse, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger. Tout cet ensemble opère dans le cadre d’une synergie. Le GBP est présent dans 12 pays africains et 13 autres pays à travers le monde couvrant les zones Europe, Amérique du Nord et Moyen-Orient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here