Hakan Gürdal a été porté ce jeudi 21 septembre 2017 à la tête de la société Ciments du Maroc « Cimar » indique un communiqué de la filiale de HeidelbergCement Group, Hakan Gürdal.
Selon le groupe cimentier, le nouveau patron succède à Nabil Francis et prend officiellement ses nouvelles fonctions ce jour même.
Diplômé de l’Université technique de Yildiz à Istanbul en ingénierie mécanique et de l’Université d’Istanbul (MBA en management international), Hakan Gürdal a intégré Çanakkale Çimento en 1992.
Il a été nommé membre du Conseil d’Administration de HeidelbergCement en février 2016 et depuis le 1er avril 2016 il est en charge de la région Afrique-bassin Méditerranéen Est. Il est également en charge des achats du groupe allemand, depuis le 1er janvier 2017.
Hakan Gürdal, nouveau directeur général de Ciments du Maroc
Ndeye Magatte Kebe
Journaliste reporter à Financial Afrik, diplômée en Journalisme et communication à l’Institut Supérieur Entreprenariat ship et de Gestion (ISEG) de Dakar. Bloggeuse, panafricaniste, et membre de l’Union Internationale de la Presse Francophone (UPF). Passionnée d’économie et d’actions humanitaires et intéressée par les questions liées au Genre et aux thématiques sur les femmes rurales.
Lectures recommandées
Ajouter un commentaire