Ether, la nouvelle Crypto-monnaie qui va battre le Bitcoin

2

Tout commence en 2013. Un jeune informaticien russo-canadien du nom de Vitalik Buterin créa Ether,une nouvelle monnaie cryptographique. Ether est rapidement devenu la deuxième Crypto-monnaie la plus utilisée après le Bitcoin, permettant plusieurs autres fonctionnalités que les simples échanges financiers.

À partir de 2013, l’infrastructure technologique d’Ether a commencé à être construite ce qui a permis à cette nouvelle pièce de constituer une menace majeure pour son principal rival, Bitcoin.

Les spécialistes s’accordent à dire que d’ici 2018, Ether battra Bitcoin. Les raisons semblent simples. En mars 2017, la jeune crypto-monnaie totalise 450 millions de dollars de transactions journalières, puis en juin 2017, Ether a véritablement connu une hausse de 5001% par rapport au mois de janvier 2017, un record mondial.

L’infographie qui suit retrace les événements majeurs qui sont intervenus dans l’ascension fulgurante d’Ether depuis sa création en 2013…

History of Ethereum: How it

2 Commentaires

  1. Bitcoin, ether, dash, bitcoin cash, bilur, litecoin, etc…. sont de belles bulles qui bientot eclateront. Heureusement que meme les africains et les banques africaines savent qu’il faut se mefier de ces trucs hautement speculatifs qui ne demandent qu’a ruiner les pauvres petits epargnants. Des titres bases sur du vent sans jous-jacent. Dommage que des pays dits avances et intelligents encouragent ces belles betises appelons escroqueries. La bulle des tulipes en Hollande n’a vraiment pas enseigne de lecons a la finance. Please clavier anglais pour l’orthographe. Vraiment dommage.

  2. Le système est voulu, les riches prennent le fric des pauvres malheureux.
    Vous investissez parce qu’un escroc bien rôdé vous baratine et vous met tous les avantages en avant mais ne pense qu’à vous ruiner ,et en plus vous engueule au téléphone lorsque vous ne pouvez plus lui virer les montants des assurances que vous êtes bien obliger de payer, mais on ne vous en a pas fais allusion a aucun moment concernant les placements du début ni après non plus. Voilà ça vous tombe dessus en surprise.
    Et là votre argent et les intérêts que vous êtes senser de toucher ,reste chez eux ou ailleurs là ou plus rien ne revient .
    Les voleurs des temps modernes qui se frottent les mains . TOUT EST BIEN ORGANISE allez savoir qui se cache derrière toutes ces escroqueries ?
    Leur comportement est moins qu’humain et si vous leur dites cela votre financier ou conseiller se fâche car la vérité blesse. Ce sont des acharnés sur le fric , ils se sentent et croit être le dieu tout puissant et même plus puissant que Dieu,mais se comportent comme des animaux ou des démons.
    Aucune honte juste ils savourent pour voler les personnes âgées qui veulent améliorer leur fin de vie pour un peu plus de confort dans leur vieux jours.
    Ca m’est arrivé ainsi qu’à ma mère de 83 ans.
    Et ces gens en sont fier et tous les matins se lèvent et se regardent dans la glace .

    Le jour viendra ou ces escrocs et hors la loi seront je l’espère punis et devront répondre de leurs escroqueries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here