Le sénégalais Abdou Souleye Diop aux commandes de Mazars Maroc

0

diop-abdouLes associés de Mazars au Maroc, en accord avec le Conseil de Gérance du Groupe, ont élu Abdou Souleye Diop nouvel Associé Gérant de Mazars au Maroc en succession de Kamal MOKDAD, qui rejoint la Direction Générale de la Banque Centrale Populaire.

L’équipe exécutive du Maroc est désormais composée d’Abdou Souleye DIOP, de Hassan ALLOUCH, de Naoufal EL KHATIB et d’Asma CHARKI. Le Comité de Surveillance est de son côté composé des associés suivants : Nabil BAYAHYA, Mounaim AMRAOUI, Tarik EL FEKKAK et Adnane LOUKILI. Sous le magistère de Kamal Mokdad, le cabinet s’est hissé au rang des leaders du marché marocain.

L’ambition du cabinet, déclinée dans son plan Next 20, est de consolider davantage son ancrage au sein du tissu économique marocain – tant public que privé – et de constituer un catalyseur de développement à l’international pour ses clients.

 

Mazars au Maroc offre des services à haute valeur ajoutée dans les domaines de l’audit, du conseil, de l’externalisation, et de l’accompagnement juridique et fiscal, pour des entreprises de toutes tailles et opérant dans tous les secteurs d’activité. Le cabinet compte aujourd’hui plus de 150 collaborateurs, encadrés par 10 associés et organisés selon une approche matricielle combinant les secteurs d’activité et les lignes de métiers, ainsi qu’une couverture continentale permettant d’accompagner les entreprises marocaines dans leur développement en Afrique.

Dans le monde, le Groupe Mazars  est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil, et les services comptables, fiscaux et juridiques. Mazars fédère 18 000 professionnels dans les 79 pays et 270 bureaux qui composent son partnership intégré, sur tous les continents. Mazars est également membre fondateur de l’Alliance Praxity, qui rassemble 30 000 professionnels dans 94 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here