Marrakech: une mini COP africaine en attendant

0

Par Mariata Dieng,

o-MAROC-COP-22-facebook

Marrakech accueillera,  les 15 et 16 Juillet 2016, le premier Forum africain sur les énergies renouvelables « AFER- Forum»  en  perspective de la COP 22 en Novembre 2016 à Marrakech.

Le thème retenu est «les énergies renouvelables pour le développement en continent africain: défis et perspectives». Ce forum offrira 8 thématiques, tables rondes et ateliers.

Le but de cette rencontre est de partager les expériences et des occasions d’échanges entre des pays partageant les mêmes ambitions et préoccupations en termes de durabilité.

Cette manifestation connaîtra la participation d’une centaine d’intervenants dont des acteurs des énergies renouvelables en Afrique, experts, des responsables gouvernementaux, des acteurs économiques et sociaux….

De même, le Forum sera aussi un espace de rencontres, BtoB, BtoG et PPP, à même de favoriser des contacts directs entre les bailleurs de fonds (investisseurs), les porteurs de projets, les institutions, les entreprises (publiques et privées), les associations, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here