Maroc : Attijariwafa et Santander s’accordent pour faciliter les démarches à leurs clients

0

téléchargement (21)

Faciliter les démarches de leurs clients, c’est la volonté commune de la banque marocaine, Attijariwafa Bank et celle espagnole, Santander Banco. Ainsi, un mémorandum pour l’interconnexion de leurs plateformes électroniques d’affaires respectives a été signé en ce sens par les deux banques.

L’accord stipule que les clients de Santander, présents en Maroc auront accès à des services bancaires d’Attijariwafa. Idem pour les clients d’Attijariwafa présents dans des pays où la banque espagnole est présente.

Selon, Angel Rivera, directeur général et responsable de la division banque commerciale chez Santander, ce partenariat est un nouveau moyen pour appuyer l’internationalisation des  clients des deux banques.

« Nous offrons à nos clients des solutions bien spécifiques pour contribuer à leur progrès et leur développement dans de nouveaux marchés», a-t-il déclaré.

Détenant  5,26% des actions  d’Attijariwafa Bank, le groupe Santander est un des actionnaires privés les plus importants de cette  banque marocaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here