Adil Al Ghaith, Nouveau Vice-Président Chargé des Opérations Commerciales d’Emirates pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest (communiqué)

0

Emirates Adil Al Ghaith (1)Casablanca, le 11 Septembre 2013 – Emirates a nommé M. Adil Al Ghaith, Vice-Président  chargé des Opérations Commerciales pour la région Afrique du Nord et de l’Ouest. Une décision qui reflète l’importance dont jouit la région Nord Afrique et Afrique de l’Ouest au sein du réseau d’Emirates ainsi que la future stratégie d’expansion de la compagnie.

Adil a rejoint Emirates en 1999 en s’inscrivant au programme de formation en gestion pour les ressortissants Emiratis. Il a ensuite été nommé Directeur Commercial Désigné pour Melbourne, en Australie. Entre 2001 et 2007, Adil a occupé le poste de Directeur Régional pour le Yémen, le Qatar et l’Egypte. En 2007, il a été promu Vice-Président pour le Pakistan et trois ans plus tard pour l’Arabie Saoudite, le Bahrain et le Yémen.

Aujourd’hui, Adil Al Ghaith est responsable des opérations commerciales d’Emirates dans plusieurs marchés dont le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, le Soudan, le Sénégal, la Guinée, le Ghana, le Nigeria et la Côte-d’Ivoire.

«C’est un grand honneur et une fierté pour moi de diriger l’équipe Emirates en Afrique du Nord et de l’Ouest et de contribuer à l’expansion de nos services et de notre base de données des clients satisfaits. Il s’agit de marchés qui sont très prometteurs et qui connaissent une forte croissance. En collaboration avec mon équipe très expérimentée et dévouée, je suis très confiant sur notre futur succès”, a déclaré Adil Al Ghaith.

Adil Al Ghaith est titulaire d’un diplôme en Gestion d’Entreprises de l’Université Seattle Pacific, de l’État de Washington.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here