LeadersObama et le compte de Benghazi

Obama et le compte de Benghazi

-

ObamaLe président Obama a décidé de rendre public 100 emails, fruit de ses échanges avec la CIA et le Département d’Etat  suite à l’attentat contre l’ambassade américaine de Benghazi qui a vu la mort de l’ambassadeur Chris Steven et de trois autres américains.  Des fuites contrôlées destinées à apaiser la controverse sur les responsabilités liées à ce drame intervenu dans la « Nouvelle Libye », le 11 septembre 2012.
Jetés à la face des élus du Congrès, ces emails suffiront-ils à convaincre l’opinion publique sur la responsabilité des uns et des autres? Une petite phrase corrigée d’un email semble concentrer les débats. Ainsi, au  lieu de « des extrémistes liés à Al Qaeda ont participé  à cette manifestation », on lisait  » des extrémistes ont participé aux violentes manifestation ». Et c’est tout le drame.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X