BRVM Awards : CGF Bourse, meilleure société de gestion et d’intermédiation

0
Marie Odile Sene, Directrice Générale de CGF Bourse.

La première édition des BRVM Awards a vécu. Le trophée de la meilleure société de de Gestion et d’Intermédiation est allé à CGF Bourse, ce qui n’est pas une surprise compte tenu du fait que c’est le broker qui s’est classé premier en termes de volumes de transaction sur toute l’année 2019. Au delà du sacre célébré le 8 février 2020 à Abidjan , ce trophée rend hommage à feu Gabriel Fal, président fondateur de la CGF Bourse, disparu au courant de l’année 2019. 

Présente à Abidjan, Marie Odile Sene, Directrice Générale de la société de Bourse basée à Dakar, a rendu hommage à Gabriel Fal, qui a accompagné le marché financier dès ses premiers balbutiements et jusqu’à son dernier souffle. «Je dédie ce trophée à toute l’équipe de CGF Bourse dira celle qui est aussi classée parmi «les 100 personnalités qui transforment l’Afrique» par Financial Afrik. 

L’évaluation des SGI a porté sur un certain nombre de critères quantitatifs et qualitatifs dont les valeurs des transactions, les actifs sous conservation et, entre autres, le service aux clients.

Le jury des BRVM Awards était composé du banquier Charles Kié, co-fondateur et directeur général de New African Capital Partners, président, madame Lala Moulaye, vice-présidente de l’Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers de Côte d’Ivoire (APBEF CI), Martine Coffi-Studer, président directeur général de Océan Ogilvy, Stanislas Zézé, président de Bloomfield Investment Corporation et Lucien Agbia, Directeur Général de Multi Consul Gestion. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here