Francis Agbado CEO de Ioka Holding (en bleu) recevant son prix des mains de Anselme Gouthon Président de l' ACRAM

Ioka Holding a reçu la Palme internationale de la Holding la plus innovante du Togo et sa filiale Ioka Hotel & Suites, celle de la Palme internationale de l’innovation dans le secteur de l’hôtellerie du pays. Ces distinctions ont été décernées le 27 mai 2022 à l’occasion du prestigieux Gala des 100 Entreprises les plus dynamiques du Togo.

Cette cérémonie organisée par le cabinet Eco Finance Entreprises (ECOFIE) décerne la Palme du Dynamisme et de l’Innovation aux entreprises africaines sur la base de 4 critères : l’expertise de l’entreprise, la capacité d’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie.

Pour Francis Agbado, CEO de Ioka Holding, « ces deux prix représentent beaucoup pour nous. C’est la reconnaissance des années de travail et d’investissement des fondateurs du Groupe Ioka ainsi que de l’ensemble des collaborateurs qui contribuent au jour le jour au succès de cette entreprise ». Il poursuit: « Recevoir un prix de l’innovation pour Ioka Hotel & Suites est aussi une consécration, car la différence Ioka est marquée par des innovations comme l’ouverture des chambres via une application mobile ou notre simulateur de golf qui est une première en Afrique francophone ». 

Pour rappel Ioka Holding est un groupe immobilier intégré qui intervient sur l’ensemble de la chaine de valeur de développement de projets commerciaux et résidentiels, à travers une gamme unique de solutions incluant, Asset Management, Development, Property Management et Facility Management & Transaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here