Exness, une plateforme de change et de CFD multi-réglementée, a obtenu une licence de courtage FX au Kenya auprès de la Capital Markets Authority du Kenya (CMA).

La société est désormais autorisée à opérer en tant que courtier en ligne non commercial dans le pays. La nouvelle licence devra lui permettre d’offrir des produits de trading à ses clients basés au Kenya et renforcer sa présence en Afrique sub-saharienne.

« La licence CMA est une étape importante pour qu’Exness développe une présence encore plus puissante en Afrique », a déclaré Paul Margarites, directeur commercial régional du courtier pour l’Afrique subsaharienne dans un communiqué publié ce mercredi 1er juin.

Exness a à son actif une licence de la Financial Sector Conduct Authority d’Afrique du Sud depuis 2021. Outre les deux licences africaines, le groupe est également agréé par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et la Seychelles Financial Services Authority (FSA).

Créé en 2008, Exness a, en mars 2022, enregistré un volume de transactions record de plus de 2.000 milliards de dollars, marquant une première dans l’industrie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here