AXA Egypte a signé un accord de bancassurance de cinq ans avec l’Arab African International Bank (AAIB), dans le but d’offrir de nouveaux services d’assurance à ses clients. L’accord devra permettre également à la banque de se lancer dans des services non bancaires à valeur ajoutée pour répondre aux besoins de la clientèle.

En vertu de l’accord, plus de 20 produits d’AXA Life Insurance Egypt et d’AXA General Insurance seront mis à la disposition des clients d’AAIB, leur permettant de bénéficier d’une gamme de produits AXA, y compris l’assurance maladie et vie ainsi que des plans d’épargne et de protection. L’accord couvre 42 succursales AAIB en Égypte, assurant la répartition équitable des services à valeur ajoutée de l’assureur.

« Nous sommes fiers de ce partenariat qui s’inscrit dans la stratégie d’AXA visant à se développer en Egypte en atteignant une clientèle plus large via de nouveaux canaux de distribution. L’AAIB est l’une des banques pionnières égyptiennes qui a connu une croissance rapide en un temps record. Ensemble, nous cherchons à répondre aux besoins de la clientèle de l’AAIB grâce aux solutions de protection d’assurance d’AXA », a déclaré Ayman Kandeel, directeur général d’AXA Assurance Vie Egypte et président d’AXA Assurance Générale.

Pour le directeur général et vice-président de l’AAIB, Sherif Elwy, ce partenariat s’aligne sur les principaux piliers stratégiques de la banque que sont la résilience financière, l’orientation client, l’agilité et l’innovation. « Le partenariat entre AAIB et AXA offrira une large gamme de produits d’assurance conçus sur mesure pour répondre aux exigences de nos clients et atteindre leur satisfaction, ce qui aura un impact positif sur la société », s’est-il réjouit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here