Afrikrea, une plateforme de commerce électronique pour les produits africains, a changé de nom pour devenir Anka et a réussi à lever 6,2 millions USD lors d’un tour de table de financement de pré-série A. Désormais, l’investissement total de l’entreprise se chiffre à 8,1 millions USD depuis sa création en 2016.

Dans son communiqué, la société a déclaré que « le développement coïncide avec son changement de marque – changement de nom en Anka et renforcement de sa solution tout-en-un pour vendre n’importe où, expédier dans le monde entier et recevoir des paiements rapidement ».

Et d’ajouter : « le nouveau capital sera déployé pour développer l’infrastructure mobile de l’e-commerce d’Anka, SaaS, permettant un accès mondial sans effort pour ses détaillants, ainsi qu’investir dans le développement de produits supplémentaires ».

Depuis sa création, la société a élargi sa base de vente au détail incluant des vendeurs de 47 pays africains. Elle revendique un portefeuille de transaction de plus de 35 millions USD dans 174 pays à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here