LeadersAddoha: hausse de 37% du chiffre d’affaires au troisième...

Addoha: hausse de 37% du chiffre d’affaires au troisième trimestre

-

Le groupe marocain Addoha a réalisé un chiffre d’affaires de 420 millions de dirhams (45,4 millions de dollars) au troisième trimestre 2021, soit une hausse de 37% par rapport à la même période en 2020 où le groupe affichait 305 millions de dirhams (32,9 millions de dollars).

Sur les 9 premiers mois de l’année en cours clos le 30 septembre, ce chiffre est porté à un milliard de dirhams (108 millions de dollars) contre 743 millions de dirhams (80,3 millions de dollars) en 2020, réalisant ainsi une progression de de 47%.

Le groupe indique dans sa communication financière publiée ce mardi 30 novembre que la période sous revue a été marquée par une stabilité des réalisations commerciales des différents programmes immobiliers au Maroc par rapport à la même période de 2020.

Sur ses marchés en Afrique de l’ouest, Addoha a réalisé au 3ème trimestre l’acquisition de 3 nouveaux terrains à Abidjan pour une consistance totale de près de 1 300 unités de moyen et de haut standing. Le groupe compte désormais 12 programmes immobiliers en Côte d’Ivoire. A Conakry, un nouveau projet de logements de moyen standing a été lancé à la commercialisation.

Le groupe fondé en 1988 par Anas Sefrioui (photo) annonce également que les préventes ont progressé de 20% par rapport à 2020 grâce aux performances réalisées en Chine.

Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X