A la UneMaroc : le départ de KPMG crée une onde...

Maroc : le départ de KPMG crée une onde de choc (Exclusif)

-

Fragilisé par les difficultés financières et une crise de gouvernance, KPMG Maroc a été évincé du réseau international KPMG. Dans l’immédiat, rien ne change pour les mandats en cours de commissariat aux comptes. Dans la profession, c’est la stupéfaction. L’éviction confirmée par un associé du cabinet d’audit KPMG Maroc du réseau KPMG International a eu l’effet d’une bombe dans la profession. «Personne ne connaît vraiment les raisons de cette rupture», confie un professionnel. Ce qui est certain, c’est que depuis un moment, KPMG Maroc traversait de gosses difficultés financières qui l’avaient contraint à tailler dans ses effectifs, des difficultés doublées d’une


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Abashi Shamamba
Docteur en sciences économiques, Journaliste professionnel depuis 25 ans. A dirigé la rubrique Macroéconomie du premier quotidien économique du Maroc. Longue expérience dans l'enseignement supérieur.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X