LeadersTogo: report du Sommet de la Cybersécurité

Togo: report du Sommet de la Cybersécurité

-

La République Togolaise et la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), organisateur du sommet de la Cybersecurité, ont décidé du report de l’événement prévu initialement les 25 et 26 octobre 2021 à Lomé.

«Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le sommet sur la cybersécurité est reporté à une date ultérieure qui vous sera communiquée rapidement», lit-on dans un communiqué du 23 octobre.

Les organisateurs  réaffirment leur engagement à faire de la cybersécurité une priorité absolue des États africains. L’atteinte de cet objectif majeur nécessite une collaboration et une coopération continues de l’ensemble des parties prenantes, Chefs d’État et de Gouvernement, dirigeants du secteur privé ainsi que leaders de la Société civile.

Le Sommet sur la cybersécurité devait rassembler des Chefs d’État et de Gouvernement, des dirigeants du secteur privé ainsi que des leaders de la Société civile afin d’engager un dialogue de haut niveau dans l’optique de formuler des pistes de coopération et de coordination pour répondre aux défis et enjeux pressants de cybersécurité.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X