LeadersCommuniqués de presseGustavo Santi devient Directeur général de Bolloré Logistics au...

Gustavo Santi devient Directeur général de Bolloré Logistics au Brésil

-

Bolloré Logistics a le plaisir d’annoncer la nomination de Gustavo Santi récemment nommé  Directeur général de Bolloré Logistics au Brésil. Gustavo Santi sera chargé de piloter la stratégie de l’entreprise dans le pays et d’adapter les services aux besoins du marché local. Il a également  pour mission de développer de nouvelles opportunités commerciales au Brésil. 

Gustavo Santi possède plus de 20 ans d’expérience notamment dans les opérations logistiques, les services de fret aérien et de transport maritime ainsi que dans le service à la clientèle et la  gestion de succursales. 

« Gustavo possède une véritable expérience dans la création et le déploiement de stratégies  commerciales centrées sur la satisfaction des clients. Je suis ravi de l’accueillir au sein de Bolloré  Logistics et suis convaincu qu’il permettra à Bolloré Logistics Brésil d’aller de l’avant. », a déclaré  Hector Midolo, CEO de Bolloré Logistics Amérique latine. 

Bolloré Logistics Brésil est présent dans le pays depuis 1975 et son siège est situé à São Paulo.  Avec plus de 70 collaborateurs, Bolloré Logistics est également présent sur six autres sites à  travers le pays pour répondre aux besoins de ses clients dans des secteurs tels que  l’aéronautique & la défense, l’automobile, santé, haute technologie, projets industriels, pétrole  et gaz et parfums et cosmétiques. 

« C’est un grand honneur pour moi de diriger Bolloré Logistics sur un marché aussi important  que le Brésil », a commenté Gustavo Santi. « Je suis impatient de contribuer avec les équipes  locales à étendre notre organisation tout en continuant à explorer de nouvelles façons d’innover  et d’accompagner nos clients dans leur stratégie de croissance. » 

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X