À l’occasion de la première édition du concours national des meilleurs élèves organisé le 07 septembre 2021 à Libreville, Bolloré Transport & Logistics Gabon a octroyé une bourse d’études à Kamil Alix Maël BIGNOUMBA BOUKINDA, major du baccalauréat des séries scientifiques 2021 au Gabon.

La bourse d’études de Bolloré Transport & Logistics Gabon permettra à l’étudiant boursier, titulaire d’un bac général série C, de poursuivre l’intégralité de son cursus universitaire à la Faculté de Médecine & la Maïeutique de Lille en France.

Dans le cadre de son programme B’Excellence, Bolloré Transport & Logistics Gabon s’est associée à ce concours national organisé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique, du Transfert de Technologies, de l’Éducation Nationale, Chargé de la Formation Civique ; dont la cérémonie a été présidée par Monsieur le Chef de l’État du Gabon.

« À travers cette action, Bolloré Transport & Logistics marque sa détermination à soutenir la jeunesse gabonaise en ligne avec sa politique de mécénat et à accompagner les étudiants tout au long de leur parcours scolaire. Nous avons pleinement conscience du rôle à jouer et de l’importance de l’éducation pour former les talents de demain. » a déclaré Serge AGNERO, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon.

Le programme B’Excellence de Bolloré Transport & Logistics vise à célébrer l’excellence académique et professionnelle de la jeunesse. Elle permet ainsi entre autres de distinguer et récompenser les meilleurs élèves et étudiants, d’octroyer bourses d’études, et de proposer des stages au sein de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here