LeadersCom & MédiasBCW renforce son réseau en Afrique francophone

BCW renforce son réseau en Afrique francophone

-

BCW Africa, agence de communication africaine de premier plan et bureau régional du réseau mondial de BCW, annonce aujourd’hui qu’Opinion & Public, basée en Côte d’Ivoire, est devenue un partenaire à part entière de la marque BCW : Opinion & Public BCW. Acteur clé en Afrique de l’Ouest francophone, Opinion & Public BCW est également actif en Guinée et au Bénin.

Scott Wilson, président de BCW Europe & Afrique, a déclaré : « Depuis plus de 30 ans, le partenariat est à la base de notre stratégie africaine. La force de notre réseau continue de croître pendant que nous développons des relations à long terme de manière structurée, ce qui nous permet d’offrir les meilleurs services à nos clients. Nos partenaires de marque bénéficient des avantages de l’appartenance à un réseau mondial, notamment un meilleur accès à l’expertise, aux formations, aux méthodologies exclusives de BCW et aux meilleures pratiques mondiales, entre autres. Nous sommes ravis qu’Opinion & Public BCW soit devenu notre tout nouveau partenaire de marque. »

« En tant que partenaire de marque à part entière, Opinion & Public BCW améliorera son offre en donnant à ses clients et partenaires, l’accès à des services de communication intégrée et d’affaires publiques de classe mondiale, permettant de nous équiper encore mieux pour faire bouger les personnes pour le compte de nos clients.  Nous sommes d’autant plus heureux de nous voir confier la responsabilité de 3 marchés francophones à fort potentiel économique et humain, dont nous sommes certains qu’ils nous permettront de croître régulièrement dans le contexte de la reprise post-pandémie de nos économies », a confirmé Kwame Senou, Directeur Général d’Opinion & Public BCW.

Le réseau BCW Africa, dont le siège est à Johannesburg, couvre 54 pays et est reconnu localement et mondialement comme le premier réseau de communication du continent.  Il s’appuie sur les connaissances locales, la perspicacité et la connectivité de ses partenaires dans les pays pour offrir aux clients de BCW un soutien en matière de communication spécifique au marché et axé sur la stratégie.

« Le fait qu’Opinion & Public BCW rejoigne les rangs de nos partenaires de marque renforce la position de BCW dans la région et à travers l’Afrique, un marché de consommation en pleine croissance avec un énorme potentiel pour nos clients », a conclu M. Wilson.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X