A la UneHuawei en croissance au premier semestre 2021

Huawei en croissance au premier semestre 2021

-

Huawei a publié, le 6 août, ses résultats commerciaux pour le premier semestre 2021. La performance globale de l’entreprise est conforme aux prévisions.

Au premier semestre, Huawei a généré des revenus à hauteur de 320,4 milliards de yuans, soit 49,6 milliards de dollars, dont une marge bénéficiaire nette de 9,8 %.

  • Revenus de l’activité de l’opérateur : 136,9 milliards de yuans, soit 21,2 milliards de dollars ;
  • Revenus de l’entreprise : 42,9 milliards de yuans, soit 6,6 milliards de dollars ;
  • Revenus des activités grand public : 135,7 milliards de yuans, soit 21 milliards de dollars ;

«Nous avons fixé nos objectifs stratégiques pour les cinq prochaines années. Notre but est d’assurer la pérennité de Huawei sur le long terme. Nous y parviendrons en créant de la valeur pour nos clients et nos partenaires. En dépit d’une baisse des revenus de notre activité grand public causée par des facteurs externes, nous sommes convaincus que nos activités d’opérateur et d’entreprise continueront à croître de manière régulière » a déclaré Eric Xu, Président tournant de Huawei (photo).

« Nous avons traversé une période difficile mais nos employés ont su faire preuve d’une détermination à toute épreuve et pour cela je tenais à les remercier. Nous sommes confiants vis-à-vis de l’avenir et sommes plus que jamais convaincus que les technologies numériques peuvent apporter des solutions nouvelles aux problématiques de notre siècle. Le Groupe continuera d’innover et d’investir, pour contribuer à la construction d’un monde intelligent et à faible émission de carbone » a conclu Monsieur Xu.

À propos de Huawei

Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication (TIC) et d’appareils intelligents. Grâce à des solutions intégrées dans quatre domaines clés – réseaux de télécommunications, informatique, appareils intelligents et services en Cloud . Le groupe compte 197 000 employés dans plus de 170 pays et régions. Créé en 1987, Huawei est une société privée entièrement détenue par ses employés.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X