Madagascar : Un coup d’état avorté

0
Andry Rajoelina

Une tentative de Coup d’État a été  déjouée à Madagascar par  les services de sécurité spéciales. Ceux-ci ont démantelé un commando s’apprêtant à attenter  à l’intégrité physique du président Andry Rajoelina.

Selon  les informations exclusives obtenues par Financial Afrik, les services spéciaux Malgaches étaient sur une pistes des élements  infiltrés dans le pays en complicité avec des relais sécuritaires internes. Un le plan de déstabilisation des institutions était en cours. Des armes, des munitions et une somme équivalent à 250 milles Euros ont été retrouvés sur ce commando composé de Franco-Malgaches et d’autres complices dont les identités  ne nous ont pas été dévoilées. 

Cependant plusieurs  personnes ont été appréhendées dont deux Français soupçonnés  d’avoir projeté d’assassiner le président Andry Rajoelina, a indiqué ce  jeudi la procureure générale de Madagascar.

  La  procureure Malgache qui s’est saisie du dossier a ouvert une enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette tentative  d’atteinte à la sécurité intérieure de l’ Etat.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here