TourismeAérienUn vol de Air Sénégal retardé par une...

Un vol de Air Sénégal retardé par une fausse alerte à la bombe

-

Le vol Praia-Dakar de ce 23 avril 2021 a été retardé de plusieurs heures suite à une fausse alerte à la bombe déclenchée par un passager de nationalité sénégalaise. A cet effet, les autorités de l’aéroport international Nelson Mandela de Praia ont fermé l’aéroport pour procéder aux formalités de sécurité nécessaires. Elles ont pu confirmer le caractère faux de l’alerte déclenchée. L’avion a pu décoller à 16h 50. Eu égard à la gravité de l’acte, Air Sénégal a déposé une plainte. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Financial Afrik, la compagnie sénégalaise présente ses excuses auprès de ces clients pour ce désagrément et des effets collatéraux qu’il va engendrer sur les vols futurs, effectués par le même avion.

Suspecté avoir déclenché la fausse alerte, le passager sénégalais qui n’a pas réussi à embarquer a été placé en détention pour interrogatoire. selon le journal capverdien santiagomagazine.cv,  « c’est un passager sénégalais, qui n’a pas réussi à embarquer, qui aurait signalé aux autorités l’existence d’une bombe à bord de l’avion l’ATR d’Air Sénégal ».

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X