Ericsson nomme Sena Erten au poste de Directrice des Ressources Humaines pour la zone Moyen-Orient et Afrique

0

Ericsson (NASDAQ:ERIC) a annoncé aujourd’hui la nomination de Sena Erten au poste de Vice-Présidente et Directrice des Ressources Humaines chez Ericsson Moyen-Orient et Afrique et membre du comité de direction pour la zone.

Dans le cadre de son nouveau mandat, Sena travaillera à concrétiser la vision de la compagnie pour ses collaborateurs, à inspirer et à guider l’entreprise vers une expérience de classe internationale pour les employés, centrée sur les personnes, en adoptant les dernières technologies numériques et en ouvrant la voie à la culture d’entreprise. Dans une industrie en pleine mutation, Sena conduira la transformation des collaborateurs d’Ericsson dans la région grâce à un leadership innovant, en attirant et en retenant les meilleurs talents et en aidant Ericsson à gagner sur le marché des talents tout en créant une expérience employé enrichissante.

Fadi Pharaon, Président d’Ericsson Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : « L’Humain est au centre de tout ce que nous faisons chez Ericsson. Je suis ravi d’accueillir Sena dans son nouveau rôle. Ses connaissances et son expérience approfondies renforceront davantage notre service des ressources humaines. Dans une industrie en plein essor, repoussant les frontières de la technologie, Sena s’efforcera de répondre aux rapides évolutions des besoins de notre entreprise en termes de développement des compétences, en libérant le potentiel humain, en perfectionnant et en développant les compétences de nos talents, ce qui nous permettra de rester à la pointe du marché et d’apporter une valeur ajoutée à nos clients ».

Sena enrichit Ericsson de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines et de la direction, nourrie d’une passion pour le développement des individus, la création de cultures diverses et inclusives et d’organisations performantes et autonomes. À l’occasion de sa nomination, Sena déclare : « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Ericsson et de faire partie de l’équipe ; réaliser la vision d’Ericsson d’un monde intelligent, durable et connecté.  Je suis impatiente de mener la stratégie de l’entreprise en matière de ressources humaines dans la région, en réalisant le plein potentiel des talents tout en développant une culture d’excellence et en soutenant nos équipes dans la recherche de nouvelles méthodes efficaces pour mobiliser, diriger et collaborer ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here