Facebook va acheter Kustomer, une start-up évaluée à 1 milliard de dollars

0
Selon Mark Zuckerberg, la Commission de la concurrence américaine (FTC) avait approuvé les rachats d'Instagram et de Whatsapp, et obliger Facebook à se séparer de ses actifs ne serait pas sans conséquences car cela menacerait, selon lui, des milliers d'emplois et constituerait un dangereux précédent en termes d'acquisition d'actifs " suggérant qu’aucune acquisition n’est jamais définitive".

Facebook Inc. a annoncé qu’il achèterait Kustomer, une startup new-yorkaise spécialisée dans les plates-formes de service client et les chatbots. Les détails de la transaction n’ont pas été révélés même si le Wall Street Journal avance le chiffre de 1 milliard de dollars.

Le géant des médias sociaux a conclu un accord pour renforcer son activité de messagerie naissante, qui se développe pour inclure des produits de service client qui aident les entreprises à interagir avec les gens via des applications de chat, comme WhatsApp et Messenger.

«Toute entreprise sait que lorsque le téléphone sonne, elle doit y répondre. De plus en plus, les textes et les messages sont devenus aussi importants que cet appel téléphonique – et les entreprises doivent s’adapter », ont écrit les dirigeants de Facebook dans un article de blog. Kustomer propose également des outils automatisés permettant aux entreprises de gérer plus facilement les demandes des clients à l’aide de robots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here