Nominations au sein de l’équipe dirigeante d’Honoris United Universities

0
Laura Kakon, à gauche, auparavant Directrice Marketing du groupe, est promue Directrice de la Stratégie et de la Croissance, Luis Ramirez-Alonso (au centre) et Pepe Peran (à gauche) rejoignent le comité de direction respectivement en tant que Directeur des Ressources Humaines et Directeur du Business Développement. Ces nominations, qui ont pris effet le 1er septembre 2020, seront toutes sous la responsabilité du Ceo, Luis Lopez.

Casablanca, Durban, Tunis, Abuja le 9 septembre 2020 – Honoris United Universities, le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé, a annoncé aujourd’hui plusieurs changements importants au sein de son équipe dirigeante dans le cadre de son expansion en Afrique.

Laura Kakon, auparavant Directrice Marketing du groupe, est promue Directrice de la Stratégie et de la Croissance, Luis Ramirez-Alonso et Pepe Peran rejoignent le comité de direction respectivement en tant que Directeur des Ressources Humaines et Directeur du Business Développement. Ces nominations, qui ont pris effet le 1 er septembre 2020, seront toutes sous la responsabilité du Ceo, Luis Lopez.

Dans ses nouvelles fonctions, Laura Kakon sera chargée de définir et de piloter la stratégie de croissance à long terme d’Honoris et de stimuler la création de valeur sur l’ensemble du réseau en cultivant la différenciation, l’avantage concurrentiel et l’innovation. Mme Kakon continuera à jouer un rôle essentiel en dirigeant le Marketing et les Affaires Publiques du réseau et pilotera désormais également les initiatives transversales du groupe qui refléteront l’engagement d’Honoris à intégrer la transformation digitale dans la totalité du parcours étudiant et à repenser l’enseignement afin d’améliorer continuellement l’acquisition des compétences et l’employabilité de ses diplômés pour le monde du travail en perpétuel changement.

Honoris United Universities rassemble une communauté de 45 000 étudiants sur 60 campus et centres d’apprentissage et en ligne, dans 10 pays et 32 villes. Le réseau compte 11 institutions : universités pluridisciplinaires, écoles spécialisées, instituts techniques et professionnels, en présentielle, à distance et en ligne. Les étudiants peuvent bénéficier de partenariats et de programmes d’échange exclusifs dans plus de 60 universités en Europe et aux États-Unis. Le réseau dispense plus de 280 programmes en médecine, sciences de la santé, ingénierie, informatique, commerce, droit, architecture, arts créatifs et design, médias, sciences politiques et éducation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here