FinanceBanquesMartha Murorua aux commandes de Nedbank Namibia

Martha Murorua aux commandes de Nedbank Namibia

-

Martha Murorua est la nouvelle directrice générale de Nedbank Namibia avec effet au 13 juillet 2020. « Je suis vraiment ravie de rejoindre une institution qui a un fier héritage de près de 50 ans dans notre pays », a déclaré celle qui officiait jusque-là à la First National Bank of Namibia.

Ancienne de Old Mutual Namibia, Martha Murorua succède à Lionel Matthews, qui a pris une retraite anticipée à la fin mars. L’intérim était assuré depuis le 1er avril par Richard Meeks, directeur des services bancaires aux particuliers et aux entreprises de Nedbank Namibia.

Murorua est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et possède plus de 26 ans d’expérience professionnelle, principalement dans les services financiers. Elle était cadre supérieur pour la banque à la consommation à FNB Namibie, et avant cela a passé 10 ans à Old Mutual Namibia dans divers postes dont celui de de directeur financier et des opérations.

Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X