Hydroxychloroquine: Didier Raoult publie un résumé de son étude et insiste sur le mot “précoce”

6
Le président français, Emmanuel Macron et le médecin marseillais Didier Raoult, deux versants humains d'une crise sanitaire aux conséquences politiques certaines.

Loin de baisser les bras suite à la double interdiction de l’hydroxychloroquine en France, le professeur Didier Raoult a publié ce soir un résumé de son étude sur 3737 patients traités dans son institut.

Contrairement à l’étude de The Lancet, qui avait conclu à un taux de mortalité élevé avec l’hydroxychloroquine sur la base de 96 000 dossiers de malades, celle publiée par le professeur sur le site même de de L’IHU Méditerranée Infection insiste sur la prise en charge précoce: «un diagnostic précoce, un isolement précoce et un traitement précoce avec au moins trois jours d’hydroxychloroquine-Azithromycine (HCQ-AZ) permettent d’obtenir un résultat clinique et une contagiosité nettement meilleurs chez les patients atteints de Covid-19 que les autres traitements» martèle l’étude.

Le professeur marseillais rappelle au passage qu’il s’agit de la plus grande cohorte suivie dans un seul et même centre dans le monde. Ni troubles du rythme cardiaque, ni morts subites n’ont été à déplorer » assure l’infectiologue aux antipodes de la position officielle des autorités françaises. En décidant de continuer à traiter ses patients avec “les traitements les plus adaptés”, l ‘IHU Méditerranée Infection de Marseille met un peu plus de pression sur lesdites autorités. Le duel est loin d’être à son épilogue.

6 Commentaires

  1. L’intervention et la pression du lobby mastodonte de l’industrie du médicament est passé par là,je dirai,
    inutile d’épiloguer devant ce rouleau compresseur par pareille situation, car cet ogre ne jure que par ses intérêts d’abord; utilisant malheureusement le sacro-saint de la santé des humain! une drôle comme approche n’est ce pas messieurs ceux qui doivent respecter le”sarment” d’d’Hypocrate.

  2. Et l’OMS DANS CETTE AFFAIRE SEMBLE ÊTRE RANGÉE DU CÔTÉ DE CE LOBBY PHARMACEUTIQUE, VUE LA PRÉCIPITATION AVEC LAQUELLE LES DÉCISIONS SON PRISES DANS LA FOULEE C’EST EN CROIRE QU’IL N’Y A PAS DE SCIENTIFIQUES DANS CETTE INSTALLATION. TOUS ONT-ILS MORDU A L’ HAMEÇONS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ?
    L’OMS A PERDU TOUTE CRÉDIBILITÉ

  3. Ce rapport sur le professeur Raoult publié par la soit disant revue Thé Landry est un tissus de conneries…!
    Et oui, cette revue scientifique et médicale est alimenté par les fonds de quelques milliardaires influents qui militent sur un futur vaccin pour s’en mettre encore plein les poches,sans prendre en consideration la santé des peuples, et, nous tracer par la même occasion. D’ailleurs une contre analyse a cette “étude”,a démenti certains articles de cette étude…!!!

  4. Honnêtement j’ai la nette conviction que toutes les salades médiatisées de façon démesurée concernant la démocratie .le bien être du peuple … dans les pays développés de l’Europe commencent à s’imprégner de plus en plus d’un goût amer qui tôt ou tard sera bien recraché par ces mêmes populations conscientes à qui on ne cesse de mentir… finalement pays développés ou en voie de développement ou même sous développés rien ne les différencient les uns des autres tant que le facteur commun qui les réuni c’est le capitalisme cannibalisme des seigneurs qui détiennent les commandes et sont prêts à tout pour le maintien et la pérennisation de leurs intérêts communs 🙄🙄🙄

  5. Beaucoup de pays en Afrique traitent le covid-19 selon le protocole du Pr.Raoult jusqu’à aujourd’hui et il ya 80°/° de réussite . je ne comprends pas l’OMS!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here