Covid-19: WAFRICA lance la deuxième édition de “Elles Coaching”

0

La plateforme du MadameDigital et l’ONG WAFRICA (Women of Africa) annoncent la seconde édition de “Elles Coaching”, le 28 mai à 16 heures. La formation ouvertes aux réseaux en en Guinée et au Sénégal de la plateforme propose une série de masterclasses sous forme de séminaires en ligne.

Le “Elles’Coaching” est un programme de développement personnel et professionnel 100% femmes entrepreneures, lancé dans les deux pays et qui vise à soutenir les femmes cheffes d’entreprises et en auto-emploi.

Lancée en réponse à l’appel à solidarité des dirigeants et des communautés invitant les acteurs et actrices, tous secteurs confondus, à contribuer à la riposte à la pandémie du COVID19, la plateforme tient cette deuxième édition sous le thème « Femmes cheffes d’entreprises & Entrepreneures: Epargne & Finances face au COVID19? », avec la participation de Madame Ndeye Khady Diack, Directrice Générale Adjointe CGF Bourse, Dakar (SÉNÉGAL) et Madame Maimouna BARRY  Directrice Générale NSIA Vie et Assurance (GUINEE).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here