Christian Kazumba modérateur de l’événement des entrepreneurs congolais

0
Un panel relevé.

Le réseau international Congo Business Network planifie un événement en ligne sur Cisco WebEx le 28 mai 2020 à 16h00; heure de Kinshasa sur le thème : «Comment se positionner pour faire des affaires en République démocratique du Congo après la pandémie du Coronavirus». Les intervenants seront : Noel K. Tshiani, président de Agere Global, Sabrina Ngalamulume, business development manager chez Sodeico Development ; Serge Mumbu, directeur général de Target ; Junior Luyindula, directeur général de Avocats.cd, et Christian Kazumba, le modérateur de cet événement business.

L’objectif de cette rencontre internationale en ligne est de trouver des éléments de réponse afin de relancer l’économie du Congo-Kinshasa suite à la pandémie du Coronavirus, de rebondir efficacement grâce à de nouvelles stratégies de développement, d’encourager les investissements qui permettront au plus vaste pays d’Afrique subsaharienne de booster son développement dans des secteurs tels que la tech, l’agriculture, l’énergie, l’éducation et la santé.

Congo Business Network est un réseau international des entrepreneurs congolais dont la mission est de connecter les entrepreneurs afin de les propulser dans les médias et devant les investisseurs pour réussir dans le monde des affaires dans la diaspora et en République démocratique du Congo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here