eBélier : commander et recevoir le Ciment Bélier sans se déplacer !

0

Alors que nos habitudes sont bouleversées par une crise sanitaire aux conséquences sans précédent, LafargeHolcim CI met en avant son application eBelier, l’un de ses services digitaux phares, qui s’avère être la solution la plus adaptée pour la commande de ciment, et le suivi de la livraison.

Avec eBelier, l’application E-commerce de LafargeHolcim Côte d’Ivoire, les acheteurs de ciment passent et paient leur commande, réservent une plage horaire de chargement et surtout suivent leur commande depuis le chargement jusqu’à la livraison. Disponible 24/7, sur le web et sur Google Playstore, eBélier a su donner un nouveau visage  à l’Industrie du Ciment en Côte d’ivoire tout en améliorant significativement l’expérience d’achat des utilisateurs.

En outre, eBélier est un outil de gestion des points de vente. En effet, les franchisés Binastore (Réseau de distribution exclusif de LafargeHolcim CI) y ont un espace spécifique pour gérer leurs magasins, avec la possibilité de :

·       Vérifier les transactions ;

·       Effectuer l’inventaire ciment ;

·       Visualiser les ventes ;

·       Et publier des rapports d’activité.

En cette période où les autorités font appel à la responsabilité de tous dans l’application des mesures de distanciation sociale, eBélier se trouve être LA solution idéale pour continuer à passer vos commandes de ciment l’esprit tranquille, et préserver ainsi votre activité.

A propos de LafargeHolcim Côte d’Ivoire :

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction,   est   le   producteur   du   Ciment   Bélier.   Avec   plus   de   200   points   de   vente LafargeHolcim  assure  la  distribution  du  ciment  Bélier  et  de  400  autres références  produits  à travers   son  réseau   de  franchises   Binastore.  L’entreprise   propose   également   un   service d’assistance client  et  de contrôle qualité grâce à son Laboratoire des Applications Ciment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here