Covid-19: don du groupe Sunu d’une valeur de 310 millions de Franc CFA

0

Le Groupe Sunu fait don de 310 millions de Franc CFA constitués de matériel sanitaire (masques, gants, gel hydro-alcolique, etc), pour soutenir les ministères de la Santé de ses 15 pays de présence. Sur le plan interne, la compagnie leader de l’assurance-vie dans la zone CIMA (Conférence interafricaine du marché des assurances, qui regroupe 14 pays) a mis en place, dès l’apparition de l’épidémie, des mesures de sécurité et d’hygiène pour protéger ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires avec, tout d’abord, une communication sur les précautions d’hygiène à adopter pour éviter la contamination.

Dans chaque société et chaque agence, des dispositifs de lavage ont été installés aux entrées principales. Le personnel d’accueil a été équipé de masques et de gants. Des gel hydro-alcoliques ont été mis à la disposition du personnel et des visiteurs dans tous les bureaux et agences. Le télétravail a été instauré pour le personnel en back office dont la présence n’est pas indispensable.

Pour rappel, le Groupe SUNU comprend plus de 2200 collaborateurs et 24 sociétés : 9 compagnies d’assurance Vie, 13 compagnies d’assurance IARD, 1 banque, 1 société de microfinance, 1 société de gestion Santé répartis dans quatorze (14) pays africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here