Allianz s’introduit dans le réseau de Poste Ghana

0

Allianz Life Insurance a lancé mardi 26 novembre Post Assurance, un service d’assurance disponible dans les bureaux de poste du Ghana en partenariat avec ladite institution.

Disponible dans 50 succursales de la poste ghanéenne à travers le pays, Post Assurance propose une assurance maladie (Apomuden) et une assurance funérailles (Anidaso).

« Grâce à cette collaboration, nous créerons une vaste plate-forme et nous nous positionnerons pour toucher davantage de personnes, approfondissant la pénétration de l’assurance et créant une meilleure expérience de service pour le Ghanéen moyen », a déclaré Gideon Ataraire, Directeur général d’Allianz Life Insurance.

« La collaboration avec Ghana Post est stratégique pour commercialiser, promouvoir, vendre et distribuer des produits d’assurance vie et non-vie via le réseau de 300 agences de la poste ghanéenne » a ajouté M. Ataraire.

James Kwofie, directeur général de la poste ghanéenne, a pour sa part indiqué que sa société s’est engagée au côtés d’Allianz Life Insurance afin de promouvoir l’inclusion financière dans le pays, surtout en milieu rural.

Allianz a débuté ses activités au Ghana en 2009 dans le secteur non-vie. La compagnie opère en Afrique depuis 1912 et dessert actuellement 39 marchés dans 13 pays et fournit des services de micro-assurance à plus de 500 000 personnes en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here