LeadersDjibril Ouattara, nouveau DG de MTN Côte d’ivoire

Djibril Ouattara, nouveau DG de MTN Côte d’ivoire

-

La filiale ivoirienne du groupe sud-africain de télécom MTN Group a un nouveau Directeur Général. Il s’agit de Djibril Ouattara. Dans un communiqué parvenu à la presse, dimanche 13 octobre, MTN Groupe annonce que la prise de fonction sera effective le 1er novembre 2019. Djibril Ouattara remplace ainsi à ce poste  Freddy Tchala, qui a démissionné récemment  pour  convenances personnelles. Avant d’atterrir  à MTN, le responsable a eu à travailler dans des environnements multiculturels en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Il a également  occupé le poste de directeur général chez Canal+ Côte d’Ivoire et Etisalat-Atlantique Telecom Togo. Riche d’un


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X