BMCE Capital se rapproche des startups africaines pour booster sa transformation digitale

0

BMCE Capital annonce le lancement d’un programme d’innovation ouverte, dénommé « CAP’TECH by BMCE Capital », dans le but d’améliorer l’expérience de ses clients, renforcer la collaboration interne et fluidifier ses processus. 

Dans un communiqué de presse publié ce jeud 5 septembre, l’institution indique que le programme lancé en partenariat avec la startup technologique LaFactory by ScreenDy, permettra à BMCE Capital de nouer des partenariats avec des start-ups africaines ou issues de la diaspora africaine. Le but étant de concevoir ensemble des solutions innovantes répondant aux défis identifiés.

Casablanca accueillera les start-ups sélectionnées durant trois jours, afin de leur donner l’occasion de collaborer avec les équipes de BMCE Capital en vue de développer leurs solutions qu’ils auront à présenter à un jury composé notamment du top management de l’institution.

« Nous souhaitons à travers ce programme faire collaborer nos équipes avec des start-ups africaines ou issues de la diaspora sur des projets innovants répondant aux besoins de nos clients et de nos collaborateurs » a déclaré Khalid Nasr, Président du Directoire de BMCE Capital.

A noter que les start-ups gagnantes auront l’opportunité, dans le cadre d’un partenariat commercial, de déployer leurs solutions auprès de BMCE Capital.Les start-ups intéressés peuvent s’inscrire en ligne à travers le site www.captech.africa. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here