FinanceBanquesAfrique centrale : la BDEAC rentre dans le capital...

Afrique centrale : la BDEAC rentre dans le capital d’AFREXIMBANK

-

Le Conseil d’administration de la Banque de développement des Etats de l’Afrique centrale a entériné la proposition de prise de participation au capital social de la Banque Africaine d’Import-Export Par Achille Mbog Pibasso Plusieurs mesures importantes ont sanctionné le conseil d’administration de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC) réuni en session ordinaire le 09 août 2019 à Brazzaville au Congo, sous la présidence de Louis-Paul Motazé, Ministre camerounais des Finances. Cette  session où il était notamment question d’examiner la situation financière provisoire en fin juin 201 a été dominée par la prise de participation au capital social


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Achille Mbog Pibasso
Achille Mbog Pibasso, Directeur de rédaction de Financial Afrik, est diplômé en journalisme et en communication d’entreprise. Particulièrement intéressé par l’économie et la finance, c’est également un féru des sujets  politiques. Son expérience d’agencier lui permet de traiter de tous les sujets d’actualité.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X