Banque Atlantique et MOOV lancent une solution de paiement électronique au Niger

0

C’est pour le lancement d’un nouveau service dénommé « FLOOZ WALLET BANE », que Banque Atlantique Niger, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire et Atlantique Télécom à travers MOOV NIGER se sont entendus à travers une convention.

Émise par Banque Atlantique, le nouveau produit est une solution de monnaie électronique destinée à tout client de la banque, abonné chez l’opérateur de téléphonie « Moov » disposant d’un compte « Flooz », et lui donnera accès à un ensemble de services.

Selon ses concepteurs, FLOOZ WALLET BANE offre la possibilité de souscrire à des services de paiements, de réaliser des transactions financières notamment le transfert d’argent réciproque d’un compte Flooz à un compte Banque Atlantique, et le paiement de factures entre autres.

« Avec la révolution des FinTechs et des services digitaux induits, la mise à disposition de cette solution favorisera l’accès des populations aux services financiers de base. L’initiative vise à renforcer l’inclusion financière au Niger en phase avec la mission de Banque Atlantique et en adéquation avec la stratégie établie par l’Etat», a indiqué N’gan COULIBALI, Directeur Général de Banque Atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here