Kenya : Gulf African Bank lance une carte de crédit « halal»

0

La banque islamique kenyane, Gulf African Bank (GAB), a mis en service la première carte de crédit basée sur les principes de financement islamiques, donc sans intérêt.

Cette carte dénommée ” GAB Awwal “, une première dans la région, est strictement réservée à l’achat de produits et services halal et donnera aux clients la possibilité d’ajuster leur limite de crédit à concurrence de 2 millions de shillings (19 500 dollars).

« Cette carte est conforme à l’engagement de la banque de fournir des produits nouveaux et innovants répondant aux besoins spécifiques des clients et offrant des avantages concurrentiels » a déclaré le directeur général de GAB, Abadalla Abdulkhalik.

La carte est caractérisé par l’absence d’intérêt, une tarification équitable, l’absence de frais composés et la protection des mesures de sécurité pour les utilisateurs utilisant des fonctionnalités de sécurité 3D. Elle peut être utilisée dans le monde entier à tous les points ATM acceptés avec visa, dans tous les points de vente et sur toutes les plates-formes d’achat en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here