TourismeAérienASKY et Ethiopian Airlines lancent le vol Lagos-Johannesburg

ASKY et Ethiopian Airlines lancent le vol Lagos-Johannesburg

-

Les compagnies aériennes panafricaines Ethiopian Airlines et ASKY ont conjointement lancé ce week-end un vol direct quotidien entre Lagos (Nigéria) et la plus grande sud-africaine, Johannesburg. Ethiopian Airlines a lancé ce vol en partage de code avec ASKY.

Toutefois, le vol, qui suivra l’itinéraire Lagos-Douala-Johannesburg, été opéré via Libreville, au Gabon.

Se prononçant sur le vol en partage de code, la directrice générale d’Ethiopian Airlines au Nigéria, Mme Firihiewot Mekonnen, a déclaré qu’ASKY est la compagnie aérienne en exploitation tandis que Ethiopian est la compagnie aérienne en marketing. 

« Le Nigéria est l’un de nos plus grands marchés où nous apportons le meilleur de nos avions et nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes aux Nigérians. Dans ce cadre, nous avons découvert que de nombreux Nigérians se rendent en Afrique du Sud. Nous avons donc décidé d’aider à améliorer la connectivité des passagers » a ajouté Firihiewot Mekonnen.

Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X